Tout Tango Magazine

VACANCES ET TANGO AU JAPON : 13-25 OCTOBRE 2019, 4e ANNEE !


Rédigé le Mardi 22 Janvier 2019 | Lu 163 fois




VACANCES ET TANGO AU JAPON : 13-25 OCTOBRE 2019, 4e ANNEE !

JAPANGO = JAPON + TANGO, 13 jours au pays du soleil levant en octobre 2019 (13-25/10). Ouvert a tous.
http://www.tanguito.co.uk/japon

Rejoignez JaPango (Japan + Tango), des vacances tango et des découvertes fascinantes au pays du soleil levant !

Si parmi vos rêves de voyages et tango figure le Japon, un pays fascinant pour son histoire, sa culture, sa technologie, ses villes colossales mais en même temps à taille humaine ; ses espaces naturels tels que le mont Fuji, sa cuisine, et l’équilibre délicat entre son aspect futuriste et ancré dans ses traditions millénaires … JaPango est pour vous.

Le programme de tango comprendra des stages avec des maestros internationaux ainsi que des soirées milonga dans la capitale Japonaise et Kyoto !

Quand nous ne danserons pas, nous partirons à la découverte de villes aussi différentes que Kyoto, Nikko ou Kamakura; nous visiterons les plus beaux temples Bouddhistes et Shinto de l’archipel. Nous nous émerveillerons de la forme parfaite (longtemps vénérée comme le berceau des dieux) du Mont Fuji. Nous ferons l’expérience des Onsen, ces bains thermaux Japonais qui font partie des activités à ne rater sous aucun prétexte.

Nous nous mêlerons à un festival à Kyoto ; nous découvrirons les Minshuku (auberges traditionnelles avec tatami), et bien sûr pourrons essayer la cuisine Japonaise – une des plus abouties et délicieuses au monde. Sans compter la visite de Hiroshima, et sa baie avec le fameux 'temple aux pieds dans l'eau'.

VOYAGE OUVERT A TOUS LES NIVEAUX DE DANSEURS ET AUX VOYAGEURS SOLO OU EN COUPLE. Et cette année nous acceptons aussi les non-danseurs qui auront un programme sur mesure, sans tango.  

ATTENTION LE NOMBRE DE PLACES EST LIMITE. Offre ‘premiers inscrits’ jusqu’au 20 Mars 2019. PLUS D'INFORMATIONS, PRIX ET CONDITIONS :
http://www.tanguito.co.uk/japon

Domo aligato!
L'équipe à Tanguito