TANGO EN LUBERON - Stage d'été à Lourmarin du 16 au 20 Juillet 2018 avec Julie Debrincat & Mathieu Charnay


Rédigé le Mercredi 4 Avril 2018 | Lu 647 fois




STAGE INTENSIF DE TANGO DU 16 au 20 JUILLET 2018,
A LOURMARIN dans le LUBERON avec Julie Debrincat & Mathieu Charnay


LE PROGRAMME

C'est au coeur du joli village de Lourmarin dans le Luberon, que nous vous proposons durant 5 jours de stage intensif, de venir perfectionner votre Tango et renforcer vos acquis.
Nous mettrons en avant le travail de la conscience corporelle, la connexion avec l'autre et les clés pour améliorer votre improvisation.

Au cours de ces 5 jours nous vous proposons :
-15 heures de cours (incluant de la technique individuelle pour les femmes et pour les hommes),
-10 heures de pratique libre, durant lesquelles vous pourrez recevoir des conseils personnalisés des professeurs,
-Une grande Milonga le Vendredi 20 juillet avec démonstrations des Maestros

LES INTERVENANTS - Julie Debrincat et Mathieu Charnay

 


Jeune couple de danseurs professionnels, Julie Debrincat et Mathieu Charnay, se sont formés à Buenos Aires en Argentine auprès des plus grands Maestros.  

Reconnus dans la danse pour leur élégance et leur musicalité, ils sont également appréciés pour leur pédagogie et leur générosité, les amenant à se déplacer régulièrement lors de stages et Festivals pour y dispenser leur enseignement.
Ce dernier vise à transmettre un tango de bal accessible à tous, fondé sur la marche, l’abrazo et l’interprétation musicale, pour un Tango vivant et authentique. 

Sensibles au rôle de chacun, ils inculquent une technique de couple solide, privilégiant la qualité du mouvement et valorisant la connexion, cette "communication" subtile et silencieuse qui se crée entre deux partenaires le temps d’un tango.

LE LIEU

Lourmarin dans le Luberon, "plus beau village de France"

C'est au milieu des vignes, des oliviers et amandiers que se niche le village de Lourmarin labellisé "un des plus beaux villages de France ». 
Situé au pied du Luberon, il en est une étape incontournable avec sa charmante église romane, et la multitude de petites rues bordées de fontaines qui mènent à son magnifique Château Renaissance.
Beaux magasins, galeries et restaurants mettent aujourd’hui en valeur les belles maisons de caractère, témoins de l’histoire lourmarinoise.
Village d’artistes, Lourmarin séduisit entre autres Albert Camus et Henri Bosco, ayant contribué à sa renommée.

Le Luberon

Lieu emblématique de la Provence avec son parc naturel de 180 000 hectares renommé dans le monde entier. Grâce à la présence de nombreux villages, châteaux et monuments historiques, il attire de nombreux amateurs d'espaces naturels et de visites culturelles. De nombreux festivals et concerts d'été animent la région en saison estivale.

LE TARIF

215 euros / personne 

Inscription en couple indispensable (personnes seules, nous contacter).
Contact et inscription : julieymathieu@gmail.com