26 nov, 3 et 5 déc SpiriTango Quartet - Paris 26/11/2011
1/ Vous pourrez les entendre chez Danièle Bloch (grand loft) le samedi 26 Novembre 2011 à 20h - 28 rue Robert Lindet 75015.
2/ Leur deuxième concert se déroulera au Centre C.E.R.I.S.E, 46 rue Montorgueil, Paris 2ème, le samedi 3 décembre à 20h. 3/ Enfin, leur troisième et dernier concert de l'année 2011 sera au Musée de la Marine, le lundi 5 décembre à 19h, palais de Chaillot, entrée 17, place du Trocadéro, 75116 Paris Toutes les infos pratiques sur la page suivante: http://www.musee-marine.fr/index.php?lg=fr&nav=1122 http://www.myspace.com/spiritangoquartet Une complicité, une amitié, un enthousiasme débordant... voilà trois noms qui qualifient parfaitement l’entente des quatre musiciens du groupe SpiriTango Quartet. Ils font sonner les tangos de Piazzolla avec une énergie communicative, une puissance sonore alliés à une infinie douceur. De la musique naît une histoire passionnante, dont on ressent la souffrance et l’amour. Celui de Piazzolla, créateur du tango moderne et des harmonies sensuelles. Tous issus du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, et à l’aube d’une carrière prometteuse, ces quatre instrumentistes partagent cette passion de la musique argentine et la transmettent au public avec enthousiasme et générosité. De la rencontre entre Thomas CHEDAL accordéon, Fanny AZZURO piano, Fanny GALLOIS violon et Benoît LEVESQUE contrebasse, est né le SpiriTango Quartet : un virtuose de l’accordéon, une pianiste qui dégage une large palette d’émotions, une violoniste au timbre chaleureux et un contrebassiste dont les graves rebondissent et résonnent profondément. Ils commencent à travailler ensemble l’an dernier au côté de Jean-Noël Crocq, professeur de musique de chambre, et Hervé Sellin, pianiste de Richard Galliano, puis sont admis en Formation Supérieure de Musique de Chambre, ce qui leur donnera l’occasion de se produire à plusieurs reprises à Paris. Véritable voyage au cœur de l’Argentine, ce concert sera avant tout un voyage dans les cœurs. Dossier complet à voir en pièce jointe :
Nouveau commentaire :
|
|
© 2008 SARL de Presse au capital de 10 000 euros | LP éditions 90, rue Celleneuve St-Hilaire 34070 Montpellier | N° Siren 480 772 151 - TÉL 04 67 45 38 62
|

Une complicité, une amitié, un enthousiasme débordant... voilà trois noms qui qualifient parfaitement l’entente des quatre musiciens du groupe SpiriTango Quartet.