COMMENCER LE TANGO ARGENTIN EN COURS D'ANNEE?

ASSOCIATION CAMINITO TANGO

Commencer le tango argentin en cours d'année, est ce possible?
Oui, pour plusieurs raisons: notre conception de l'enseignement de cette danse est totalement à l'opposé d'un apprentissage de séries de "passes" ou de structures toutes faites et se base au contraire, sur l'affinage et le développement  des fondamentaux sans lesquels toute progression est inévitablement  bloquée à court ou moyen terme. C'est donc sur un travail de fond et de précision que se base notre travail et qu'il faut sans cesse y revenir pour repousser ses limites techniques et s'ouvrir d'autres champs possibles.
Notre travail suppose par ailleurs des groupes à taille humaine pour nous permettre de personnaliser des corrections. Enfin, nous faisons structurellement appel à un petit groupe d'assistants avancés de l'association et formés à nos concepts de travail en cas de besoin pour faciliter la prise en main et l'accompagnement des débutants durant les cours assurés par Marie Pierre et Eric.
Et éventuellement, nous pouvons réfléchir à un dispositif spécifique d'accompagnement des nouveaux débutants..

Il suffit donc de nous contacter en ce sens, soit par mail mpgabis.eschmitt.endorfina@hotmail.fr ou par téléphone 06 24 80 65 52.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :