Violetta en concerts à Paris : la star argentine qui a conquis les ados françaises débarque


Rédigé le Dimanche 12 Janvier 2014 | Lu 1397 fois


Héroïne d'une série télé argentine, l'actrice et le reste de la troupe donneront une série de concerts à partir de mercredi 15 janvier au Rex à Paris.
Le HuffPost | Par Sandra Lorenzo


Violetta en concerts à Paris : la star argentine qui a conquis les ados françaises débarque
VIOLETTA - Oubliez Hannah Montana, dites bonjour à Violetta! La vague Violetta s'apprête à s'abattre sur la France. Si vous ne vivez pas à proximité d'une pré-ado, il est fort probable que vous n'ayez jamais entendu parler de cette jeune fille. Héroïne d'une série télé argentine, l'actrice et le reste de la troupe donneront une série de concerts à partir de mercredi 15 janvier au Rex à Paris. Pour les fans qui n'auraient pas pu se déplacer, un concert sera même retransmis dans une centaine de cinémas dans toute la France samedi 18 janvier. Paris déroule le tapis rouge pour ce soap argentin qui a fait fondre le coeur des jeunes françaises.

Les telenovelas sont une tradition dans les pays espagnols et lusophones. Ces feuilletons sont diffusés tous les jours en fin d'après-midi et rassemblent des dizaines de millions de téléspectateurs. En France, certaines productions ont passé la frontière comme la série mexicaine Rubi diffusée sur M6 en 2006. Violetta est construite sur le même modèle : des personnages beaux, parfois riches, englués dans des histoires d'amour malheureuses.
Sur Disney Channel, certains épisodes, diffusés tous les jours à 18h30, font des pics d’audience à 371 000 téléspectateurs, un très beau score pour une chaîne câblée.

http://www.huffingtonpost.fr/2014/01/12/violetta-concerts-paris-la-star-argentine-ados-francaises-debarque_n_4569754.html?utm_hp_ref=france

Les séries américaines nous ont habitués à des épisodes de 40 minutes maximum et à des saisons plutôt courtes, les programmes courts français à des épisodes de 3 à 5 minutes. Violetta, ce sont des épisodes de 45 minutes et des saisons de... 80 épisodes. Un marathon de pleurs, de rabibochages, de tromperies et de chansons. Car c'est là tout le succès de la série. Comme dans Fame, Glee ou High School Musical, dans Violetta, on chante dès que l'occasion se présente.
La preuve voir le vidéorama



Nouveau commentaire :
Twitter